Yipo Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yipo Dreams

Le forum officiel du Yipo !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat avec Habbo Ville

Aller en bas 
+3
Rudy
Julie
acrombez
7 participants
AuteurMessage
acrombez
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:43

Bonjour,

Notre site : Habbo Ville
Notre bannière : Demande de partenariat avec Habbo Ville Finie-bd6e62e798
Description Projet : Eh bien HabboVille est une ville habbo RPG (Rôle Player Game) ou tu pourras gérer ton propre personnage, tu pourras y être employé pour gagner de l'argent et survivre , pour survivre tu devras remplir tes points de Santé, d'hygiène et de divertissements ! Pour avoir ceci, le citoyen devras aller dans divers magasins situés dans les rues de la ville, pour subvenir à ses besoins. Comme quoi sans l'argent d'Habboville (aussi appelée Habb'Euros accourté en étant HE ) le citoyen mourra. Pour survivre et travailler, le citoyen pourra participer aux divers concours ou poster un CV à

Voila, j'attends votre réponse, qui je l'espère sera positive!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Yipo Star
Julie


Féminin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 03/01/2008
Âge : 28

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:29

Je n'arrive pas à accéder au site
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Yiponien(ne) d'exception
Rudy


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 01/11/2008
Âge : 29
Nom Habbo : Rudyb59

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:31

Moi aussi j'arrive pas a y accéder :s
Revenir en haut Aller en bas
Jo1212
Gardien
Jo1212


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 05/07/2007
Âge : 28
Nom Habbo : Jo4242

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyJeu 3 Déc 2009 - 18:41

Moi ça marche Demande de partenariat avec Habbo Ville Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.com
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g103 / 33 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyJeu 3 Déc 2009 - 19:24

*fait son gilbert rozon*

la redirection qui sert a rien avec une image qui ne se charge pas sur l'accueil ça commence bien. Pouce en bas.

[x] C'est du déjà vu , côté créativité et imagination c'est raté Pouce en bas.

[xx] Le désigne est pas très harmonieux ( le fond qui va pas avec les bar jaune ). Pouce en bas

[xx] Le gris pour moi ça va pas un blanc aurait était mieux. Pouce en bas

[x] http://habbocity-rpg.keuf.net/ = le forum officiel du rpg ''city'' ce forum est donc un forum-''mirroire'' ( et non du plagiat ) Pouce en bas.

11 administrateur j'ai jamais vu ça même dans les forums les plus grands Pouce en bas ( je sais que dans un rpg il en faut mes 11 pour 198 membres ! )


[xx] Les boutons sont classique mais reste bien Pouce en haut

Les stats sont correcte :

Nos membres ont posté un total de 520 messages

Nous avons 198 membres enregistrés

le nombre de membre en ligne est plutôt pas mal Pouce en haut

L'orthographe est bonne ( quelque fautes mais c'est normale ) Pouce en haut


[x] = Explication supplémentaire sur la phrase.

[xx] = Complément d'information sur la phrase ou même sujet.

Après je vais pas crée un roman de critique négative est positive sur votre forum ( j'étais bien partit ) mais j'ai regarder 2,3,4 topique est c'est tous le temps le même administrateur qui bosse sur la création des topiques des règles...

Sois les autres servent a rien sois il font quelque chose côté grade , gestion argent..

Mais 10 admin pour faire ça Surprised

Je te conseille de revoir ton équipe et de bosser sur mes critiques Wink.


Pour moi ce sera...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
acrombez
Nouveau Membre



Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 03/12/2009

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:56

Salut,
A chaque demande de partenariat nous avons les mêmes remarques concernant le nombre d'admins ^^.
Chacun a une fonction différente établie en rangs qui sont disponibles sur les profils ou lors de l'écriture de message (à droite). Cela permet juste aux membres de mieux s'y retrouver sur les fonctions de chacun. Or certains administrateurs s'occupent de choses dans Habbo Ville et non le forum (vous me suivez ? ^^).
Merci pour vos remarques, elles nous aident à avancer Smile

Pour l'accés direct au site c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Roni
Yiponien(ne) d'exception
Roni


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g103 / 33 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 15/03/2009

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:09

Roni a écrit:
*fait son gilbert rozon*

la redirection qui sert a rien avec une image qui ne se charge pas sur l'accueil ça commence bien. Pouce en bas.

[x] C'est du déjà vu , côté créativité et imagination c'est raté Pouce en bas.

[b][xx][/b] Le désigne est pas très harmonieux ( le fond qui va pas avec les bar jaune ). Pouce en bas

[xx] Le gris pour moi ça va pas un blanc aurait était mieux. Pouce en bas

[x] http://habbocity-rpg.keuf.net/ = le forum officiel du rpg ''city'' ce forum est donc un forum-''mirroire'' ( et non du plagiat ) Pouce en bas.

(essayer de trouver un truc du tonnerre pour votre ''habboville'' qu'aucun rpg na fait ou n'a eu l'idée de faire Pouce en haut)


11 administrateur j'ai jamais vu ça même dans les forums les plus grands Pouce en bas ( je sais que dans un rpg il en faut mes 11 pour 198 membres ! )


[xx] Les boutons sont classique mais reste bien Pouce en haut

Les stats sont correcte :


Nos membres ont posté un total de 520 messages

Nous avons 198 membres enregistrés

le nombre de membre en ligne est plutôt pas mal Pouce en haut

L'orthographe est bonne ( quelque fautes mais c'est normale ) Pouce en haut


[x] = Explication supplémentaire sur la phrase.

[xx] = Complément d'information sur la phrase ou même sujet.

Après je vais pas crée un roman de critique négative est positive sur votre forum ( j'étais bien partit ) mais j'ai regarder 2,3,4 topique est c'est tous le temps le même administrateur qui bosse sur la création des topiques des règles...

Sois les autres servent a rien sois il font quelque chose côté grade , gestion argent..

Mais 10 admin pour faire ça Surprised

Je te conseille de revoir ton équipe et de bosser sur mes critiques Wink.


Pour moi ce sera...

Spoiler:

La liste rétrécis , ( spoiler actualisé ).

ps : c'est bien que tu prenne mes critiques dans le bon sens ( l'aide ) et non dans le sens ou la plus part le prenne = croire qu'on critique un forum pour les emmerder Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Tyran
Tyran
Marco


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g103 / 33 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 15/10/2007
Âge : 28
Nom Habbo : jjmarco50

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:44

Oui le PHPBB3 c'est moche et mal structuré silent

Moi aussi chui neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yipo-dreams.net
piatch
Gardien
piatch


Masculin
Avertissement(s) :
Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_g100 / 30 / 3Demande de partenariat avec Habbo Ville Bord_d10
Date d'inscription : 07/07/2007
Âge : 23
Nom Habbo : piatch

Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:23

Même les meilleurs comme Krapule ont échoué dans la création de villes Habbos.

J'espère que ça se passera mieux pour vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Habbo Ville   Demande de partenariat avec Habbo Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Habbo Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat avec habbo et les retros!
» Demande de partenariat avec Marathon-Habbo
» [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo Project.
» [Refusé] Demande de partenariat avec Habbo-Militaire
» Demande de partenariat Habbo Fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yipo Dreams :: °* Partenariat *° :: °* Demande de partenariat *°-
Sauter vers: